THE VALAURY'S COTTAGE

  • - Eleveur:412027 - Le petit vallon - Chemin de la borde
  • 41800 Trôo
  • 33 6008485311
  • Ce ravissant petit chien très vif et intelligent, parfaitement construit et musclé de taille 26 à 28 cm, poids ne dépassant pas les 6 kg pour les mâles et 5 kg pour les femelles ressemble à un personnage de dessins animés.

    Le poil est blanc, quelques tâches jaunes ou grises sur les oreilles sont admises. Habillé de son long manteau de coton, son impayable frimousse, le mystère de ses origines, son exotisme et sa personnalité ont vite fait de séduire.
    Et quel agréable caractère, affectueux, fidèle, gai, spontané, mais aussi séducteur et observateur , le Coton de Tuléar est tout aussi à l'aise en famille que dans la nature. 
    Il sait très bien conquérir le monde qui l’entoure que ce soit avec les enfants avec qui il jouera ou les personnes âgées avec il sera très câlin. Il n’a rien d’un « toutou à sa mémère ». Il est très sportif et peut très bien accompagner un jogger ou faire, en famille, de longues randonnées.

    Son long poil le protège de la chaleur comme du froid (il adore jouer dans la neige…) C’est un petit chien très robuste qui vit très longtemps, nous en avons plusieurs qui sont morts au delà de leur 17ème année. En 2010, un de nos clients nous a fait part du décès de sa chienne qu’il nous avait acheté 19 ans plus tôt... A 17 ans elle faisait encore des expositions.

    Bref, le parfait chien de compagnie, une boule de poils qui ne peut vous apporter que de la joie et du bonheur. Avec lui finit le stress…

    Généré par : Caningest               

    Canin L

    La forme de ce site (choix, plan, disposition des matières, moyens d'accès aux données, organisation des données)
    Tous les textes, commentaires, ouvrages, illustrations, logos, images, photos, reproduits sur le site
    sont réservés au titre du droit d'auteur ainsi qu'au titre de la propriété intellectuelle et pour le monde entier.
    Ils sont la propriété exclusive Du propiétaire de ce site. Toute reproduction totale ou partielle est strictement interdite.